lundi 2 mai 2011

Dernière ligne droite avant le National

A moins d'un mois du National, le conseil d'administration  de Prim'holstein 72 s'est réuni pour la dernière fois avant l'évènement. Les discussions ont porté sur les dernières avancées des commissions ; le plan de communication, les animations, l'aménagement du site, la logistique animaux et éleveurs et de plusieurs autres sujets.

le conseil d'administration PH 72
L'aménagement définitif du centre des expositions a été présenté :


Plan du centre des expositions
 Il y aura 20 exposants extérieurs (2000 m2), 2400 m2 sous chapiteau comprenant 352 places pour les animaux (vaches et génisses), une salle de traite 20 postes, 2 espaces de clippage, plus de 400 m2 d'animation grand public....

plan de l'aménagement du forum
Le forum abritera le concours avec le ring (20 x 30 m) et les gradins (400 places), la buvette et 49 partenaires (652 m2).
Il a été abordé la gestion des bénévoles pour la préparation du site et l'aide pour les quatres jours de la manifestation. Un planning a été présenté avec les taches de chacun et la gestion des charges incombant à la gestion des bénévoles.
Sébastien Donnet de Prim'holstein France a indiqué, au cours de la réunion, que près de 470 vaches étaient inscrites (titulaires et suppléantes) au concours dont 40 vaches issues de 20 élevages sarthois.
La réunion s'est cloturée avec l'intervention de jeunes motivés et passionnés sur l'intérêt de créer un groupe jeune au sein de Prim'holstein 72.

Article modifié le 7 mai 2011 :

Article dans l'Agri 72 du 6 mai 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire