A moins d'un mois du National, le conseil d'administration de Prim'holstein 72 s'est réuni pour la dernière fois avant l'évènement. Les discussions ont porté sur les dernières avancées des commissions ; le plan de communication, les animations, l'aménagement du site, la logistique animaux et éleveurs et de plusieurs autres sujets.
le conseil d'administration PH 72 |
Plan du centre des expositions |
Il y aura 20 exposants extérieurs (2000 m2), 2400 m2 sous chapiteau comprenant 352 places pour les animaux (vaches et génisses), une salle de traite 20 postes, 2 espaces de clippage, plus de 400 m2 d'animation grand public....
plan de l'aménagement du forum |
Le forum abritera le concours avec le ring (20 x 30 m) et les gradins (400 places), la buvette et 49 partenaires (652 m2).
Il a été abordé la gestion des bénévoles pour la préparation du site et l'aide pour les quatres jours de la manifestation. Un planning a été présenté avec les taches de chacun et la gestion des charges incombant à la gestion des bénévoles.
Sébastien Donnet de Prim'holstein France a indiqué, au cours de la réunion, que près de 470 vaches étaient inscrites (titulaires et suppléantes) au concours dont 40 vaches issues de 20 élevages sarthois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire